Massage bien-être

Chez Youdooo, le massage n’est pas réservé uniquement aux femmes enceintes ou aux jeunes mamans après la naissance.

Au travers d’un massage sensitif de tout votre corps, je vous propose un moment de détente et de lâcher-prise physique et mental. Doux et profond à la fois, ce massage a des vertus enveloppantes et unifiantes. Je masse avec la plus grande bienveillance et toujours dans le respect de votre corps.

Ce massage s’adresse à tous, femmes et hommes de tout âge.

Infos pratiques

Le massage a lieu chez moi à Nethen ou à domicile.

J’utilise de l’huile bio végétale, légèrement chauffée.

La séance de massage se passe en silence ou avec un fond musical si vous le souhaitez.

Le massage dure une bonne heure. Prévoyez en tout 1h30 de rencontre.

Tarifs
65 €
+ frais de déplacement si à domicile

✏️ Pour prendre rendez-vous, je vous invite à sélectionner une date dans l’agenda en ligne ou à me contacter si aucune date disponible ne vous convient.

« J’en reviens et waouw, qu’est ce que ça m’a fait du bien. Arrivée un peu tendue, après une trop courte nuit (comme la plupart de mes nuits depuis qq années), une journée sur les chapeaux de roue au bureau, un retour à la maison avec mes 4 merveilles, l’une hurlant vraisemblablement affamée, l’autre ne voulant pas faire ses devoirs, la troisième excitée comme une puce à l’idée d’aller dormir chez ses amies et le dernier épuisé de sa journée à l’école, bref après une journée un peu fatigante, j’arrive chez Claire.
Petite chambre avec une vue plongeante sur la nature environnante, magnifique. De la musique en fond, de la harpe, très apaisant. Une huile chaude et délicatement parfumée, le massage a commencé. Je me détends enfin, je profite, je savoure, je m’endors même quelques instants. Une voix douce et un fin drap chauffé me tire des bras de Morphée, le massage est terminé. Qu’est ce que c’était bon, relaxant, détendant, ce moment hors du temps, rien que pour moi.
De quoi me redonner de l’énergie pour la suite de la semaine. Merci Claire »

Emilie

Photo © pxhere.com